.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

James • Mon héritage ma fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James M. Atwood
James M. Atwood
★ Posts : 53
★ Crédits* : Class whore
★ Points : 120
★ Disponibilité : Oui
★ Avatar : Francisco Lachowski


James • Mon héritage ma fortune  Empty
MessageSujet: James • Mon héritage ma fortune James • Mon héritage ma fortune  EmptyDim 28 Mai - 17:54



James Matthews Atwood
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé James Matthews Atwood, mais mes proches m'appelle plutôt James ou Jim. J'ai vu le jour un certain 16 Juillet 1993 dans la ville de New York, si tu sais bien comptais cela me fait 23 ans. Je suis Hétérosexuel d'ailleurs je suis actuellement Célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis Étudiant et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Francisco Lachowski c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?Sympa   Séducteur Manipulateur Fêtard Impulsif Perfectionniste   Intelligent Têtu Amical Leader

Je m'appelle James Matthews Atwood, je suis un jeune homme New Yorkais né le 16 Juillet 1993, comme je l'ai dit je suis un New Yorkais vu que je suis né à New York. Vous vous dites Atwood ? Oui je fais parti d'une des familles les plus puissantes de New York côté politique et dans les affaires puisque j'ai un grand oncle qui est membre du conseil de l'état de New York et mon père est le président général de l'entreprise familial Atwood Industries et ma mère une femme d'influence dans le monde élitaire. Oui je fais donc partie de l'élite de New York et du monde entier durant mon enfance j'ai connu tout ce qui est réception et diner avec des personnes importantes pour mon avenir dans le monde de l'industrie. Plus jeunes j'étais dans le camp des populaires je me faisait beaucoup d'amis même si je savais que certains me côtoyait par intérêt filles comme garçons. Mais je m'en fichais je continuais de vivre à fond mon adolescence parce qu'après tout on a qu'une seule vie pourquoi donc se prendre la tête pour des conneries. Sans oublier que j'ai hérité le dont de séduction de mon paternel je pouvais sortir avec beaucoup de filles et c'était la compétition pour savoir qui j'allais emmener au bal des débutantes. L'image un éternel combat dans notre jeunesse dorée.

Durant mon adolescence les choses deviennent de plus en plus compliquer avec la puberté et les choix de mon avenir même si c'est déjà tracer depuis ma naissance je suis l'héritier de mon père donc son entreprise me reviendras plus tard quand il arrêtera sa carrière ou alors mourra. Vous vous demandez pourquoi ? Parce qu'en vérité je suis plus attirer par les arts de la scène c'est comme ça que j'ai pu me popularisé dans mon lycée privée en entrant dans la chorale mais ma mère m'a souvent dit que ce n'est qu'éphémère ma vie est tracer d'avance même si je continue en auditionnant pour les spectacles de mon université et ayant des petits jusqu'aux grands rôles. Quand j'aurais mes diplômes je commencerais ma carrière sur scène et quand le moment voudra je prendrais la suite de mon père. Mais j'ai souvent fait des stages sur scènes dans des petits rôles ou alors en tant que doublures et figurants pour certaines pièces de théâtres ou alors des pièces musicales pour Broadway j'avais même le droit de partir en tournée dans le pays pour seulement les premiers mois parce que je devais retourner apprendre un peu plus mon métier de rêve mais si je le sais encore que mon destin est d'être le prochain PDG d'Atwood Industries.


PrénomJon
PseudoMister Graph
Age22 ans
PaysFrance
Inventé ou scénario?oui
Fréquence de connexion6/7
AutreNon

Revenir en haut Aller en bas

James • Mon héritage ma fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-