.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

James • Mon héritage ma fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James M. Atwood
James M. Atwood
★ Posts : 53
★ Crédits* : Class whore
★ Points : 120
★ Disponibilité : Oui
★ Avatar : Francisco Lachowski


James • Mon héritage ma fortune  Empty
MessageSujet: James • Mon héritage ma fortune James • Mon héritage ma fortune  EmptyDim 28 Mai - 17:54



James Matthews Atwood
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé James Matthews Atwood, mais mes proches m'appelle plutôt James ou Jim. J'ai vu le jour un certain 16 Juillet 1993 dans la ville de New York, si tu sais bien comptais cela me fait 23 ans. Je suis Hétérosexuel d'ailleurs je suis actuellement Célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis Étudiant et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Francisco Lachowski c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?Sympa   Séducteur Manipulateur Fêtard Impulsif Perfectionniste   Intelligent Têtu Amical Leader