.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia E. Pierce
Alexia E. Pierce
★ Posts : 97
★ Crédits* : ©Eilyam
★ Points : 121
★ Disponibilité : Dispo 4/4
★ Avatar : Ashley Benson


Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 28 Mai - 16:44



Alexia Elizabeth Pierce
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Alexia Elizabeth Pierce, mais mes proches m'appelle plutôt Lexie. J'ai vu le jour un certain 30 Décembre 1994 dans la ville de New York, si tu sais bien compter cela me fais 22 ans. Je suis hétérosexuelle d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis étudiante et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Ashley Benson c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?

Calme  Douce Généreuse Angoissée Travailleuse Courageuse   Susceptible Anxieuse Méfiante Émotive Manque de confiance en soi  Discrète Souriante