.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia E. Pierce
Alexia E. Pierce
★ Posts : 97
★ Crédits* : ©Eilyam
★ Points : 121
★ Disponibilité : Dispo 4/4
★ Avatar : Ashley Benson


Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 28 Mai - 16:44



Alexia Elizabeth Pierce
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Alexia Elizabeth Pierce, mais mes proches m'appelle plutôt Lexie. J'ai vu le jour un certain 30 Décembre 1994 dans la ville de New York, si tu sais bien compter cela me fais 22 ans. Je suis hétérosexuelle d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis étudiante et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Ashley Benson c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?

Calme  Douce Généreuse Angoissée Travailleuse Courageuse   Susceptible Anxieuse Méfiante Émotive Manque de confiance en soi  Discrète Souriante  

Je suis née à New York, pendant un mois de Décembre particulièrement froid. Mes parents sont des personnes d'une grande bonté même si je n'ai pas vécu longtemps avec eux. Effectivement, alors que je n'avais que trois ans, ma mère m'avait quitté des yeux deux minutes et pendant ce cours instant une jeune femme m'avait emmené avec elle. Mon père lui était resté à la maison avec mon frère jumeau et mon autre grand frère. J'étais trop petite pour me rappeler de mon ancienne vie et au bout de quelques mois à me bourrer le crâne je fini par appeler la femme qui m'avais enlevé "Maman". Mes vrais parents avaient par tout les moyens essayaient de me retrouver mais sans aucun résultat. Étant des personnes assez fortunés ils avaient retournés le pays de fond en comble mais c'était inutile car j'avais déjà quitté le pays avec ma nouvelle maman. Nous avions déménagé en Angleterre, la ou ma kidnappeuse avait de la famille et elle fit croire à mes nouveaux grands parents qu'elle m'avait caché pendant trois ans de leur vie et qu'elle le regrettait à présent. Je fis donc ma vie à Londres et après quelques années j'avais complétement oublié ma vrai famille. Dans cette nouvelle famille j'étais fille unique et je pensais que c'était pour cela que je m'étais imaginé un ami imaginaire de mon âge, un frère dont j'ignorais totalement l'existence. Ma mère ce trouva même un mari malheureusement pour nous il n'était pas le plus doux des hommes. Le soir je l'entendais battre ma mère et un beau jour il s'en prit même à moi. Je ne pouvais rien dire car j'avais tellement peur qu'il nous fasse encore plus de mal alors je subissais en silence, tremblant de peur quand je voyais la porte de ma chambre s'ouvrir tard le soir.

A l'âge de 18 ans, alors que je devais faire un choix pour choisir ma futur université j'avais parlé avec ma mère du fait que je voulais faire mes études aux États-Unis. Elle s'était alors énervée sans que je ne comprenne pourquoi. Ne voulant pas l'énerver encore plus j'avais donc postulé en toute discrétion et lorsque j'avais reçu une réponse je l'avais caché à ma mère, lui disant que j'avais été reçu dans une université en Suisse. Nous n'avions pas beaucoup d'argent et c'est grâce à ma persévérance et mon travail acharné que j'avais réussi à obtenir une bourse d'étude, me permettant de faire ce que je voulais c'est à dire des études de médecine. Depuis toute petite je ne voulais qu'une chose, devenir chirurgien mais avant cela je voulais terminer mes études pour avoir mon doctorat en poche.
Sans le savoir je m'étais donc installé dans ma ville de naissance, cette même ville ou ma famille biologique vivait encore et ne m'avais pas oublié. J'avais eu du mal à laisser ma mère avec mon beau père en sachant tout ce qu'il allait lui faire mais je devais m'éloigner de lui, de toute cette horreur que je vivais depuis une dizaine d'année.  


Prénomici
PseudoJuju
AgeBientôt 26 ans
PaysFrance
Inventé ou scénario?Inventé
Fréquence de connexion6/7j
Autre Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille 4120734315

Revenir en haut Aller en bas

Alexia ♔ la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-