.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Histoire de fesse au archive, j'ai décidée de changer de vie! [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Histoire de fesse au archive, j'ai décidée de changer de vie! [Tyler] Empty
MessageSujet: Histoire de fesse au archive, j'ai décidée de changer de vie! [Tyler] Histoire de fesse au archive, j'ai décidée de changer de vie! [Tyler] EmptyLun 19 Juin - 13:01





Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même..
Nolan & Caro


Histoire de fesse au archive, j'ai décidée de changer de vie!



L’Empire State Building est l’un des sites touristiques emblématiques de New York. En ce qui me concerne, je suis loin d'être la touriste qui découvre. Au contraire, je suis plutôt une grande habitué de New York, et je connais tout les moindres recoins. L'Empire State Building est d'ailleurs, mon endroit préféré, ceux qui me connaissent bien savent où me trouver lorsque j'ai besoin de prendre un grand bol d'air, de m'isoler pour x raisons ect ... Pourquoi ESB? Tout simplement car depuis le 86ème étage du bâtiment, on peut profiter d’une vue époustouflante sur la ville. On y voit tout, et la nuit cela est encore plus magnifique. Je ne me lasserai jamais de cet endroit.

Ce soir, j'avais besoin de m'isoler de faire le point sur ma vie. Voilà maintenant quelques semaines que j'avais fait la pire erreur de ma vie. Trahir ma meilleure amie, celle qui me connaît par cœur, celle qui a toujours était à mes côtés. Il est vrai que nous sommes pas des saintes, des coups bas on s'en est fait des tonnes, nous ne les comptons plus. Mais coucher avec l'homme de l'autre cela n'était jamais arrivé jusqu'à il y a deux semaines en arrière. Mais le pire, dans tout cela, c'est que mon erreur ma ouvert les yeux auprès de cet homme. On était certes, alcoolisé, mais quelques chose de fort s'est passée. Il me fait complétement perdre mes moyens, il es beau, respectueux, courageux, c'est vraiment un homme bien. Mes sentiments pour lui à présent je les connais, je sais qu'une part de moi meurt d'envie d'être auprès de lui et pourtant une autre partie de moi me dit de l'ignorer, de l'éviter pour le bien de mon amitié. Je ne peut faire cela à ma meilleure amie, j'en avais déjà fait trop, à présent il me faut éviter d'agrandir mon erreur !

J'avais donc pris le temps de manger, de prendre une douche, le temps que la nuit tombe. Je pris par la suite la route direction ESB, je savais que là bas je pouvais me ressourcer et je voulais voir encore une fois cette vue surprenante. Le soir cet endroit est beaucoup moins fréquenté, les touristes ignore qu'il existe un petit passage pour y accéder, certes, pas très légal mais cela je men foutais royalement. J'étais vêtu assez finement, juste d'une robe faite d'un tissu léger, les cheveux relevé en un chignon. Je vérifia que personne n'était autour et me faufila dans le petit passage qui donné sur l'escalier de secours, comme d'habitude cette porte n'était verrouillé, je monta donc les escaliers. Après un long moment à monter, je finis par arrivé au 86ème étage, essouffler et épuiser je pris place sur le rebord, et respira profondément l'air frais qui circulé.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de fesse au archive, j'ai décidée de changer de vie! [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: new york :: Manhattan :: L’Empire State Building-