.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kyle: Un prénom d'homme pour une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle G. Farber
Kyle G. Farber
★ Posts : 6
★ Points : 50
★ Avatar : En cours d'élaboration


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMar 13 Juin - 21:52



Kyle Géraldine Farber
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Kyle Géraldine Farber, mais mes proches m'appelle plutôt Speed. J'ai vu le jour un certain 6 Juin 1993 dans la ville de Vancouver, si tu sais bien compter cela me fais 24 ans. Je suis Contrairement à ce que tout le monde pense, je suis totalement Lesbienne. Mon père n'a pas du tout aimait que je m'affiche avec une femme, mais ma mère ma toujours soutenue d'ailleurs je suis actuellement Célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis Serveuse dans une boite de nuit et dragueuse à pleins temps et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux Sex On The Beach, ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Lucy Kate Hale c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?Garce   Fêtarde Entreprenante Joyeuse Sexy Sensuelle   Volage Tactile Collante Affectueuse Amicale   Franche Maligne Rusée Maniaque Gourmande   Aimante N'aime pas les trahisons Briseuse de couple Accroc aux shopping A l'écoute   Garçon manqué Loyale Désordonnée Menteuse

Un beau jour, une charmante petite fille née à Vancouver. Elle a un petit frère qui s'appelle Benjamin, et avec qui elle est très proche. Elle a également une sœur qui s'appelle Mégane, elle est également très proche d'elle. C'est la dernière de la famille. C'est son père qui a choisi d’appeler sa fille Kyle. Sa mère ne voulait pas qu'elle porte le prénom d'un homme, mais son père n'en avait strictement rien à faire.

Elle a également une sœur qui s'appelle Mégane, elle est également très proche d'elle. Pendant sa scolarité, les autres élèves de son lycée n'étaient pas sympathiques avec elle. Moquerie, insulte en tous genre, maltraitance, elle subissait sans arrêt les moqueries de ces camarades de classe.

"Maman, j'ai encore été insulté par mes camarades, on déménage quand?."

Kyle a toujours été très proche de sa mère, mais pour son père, le dialogue est à la baisse. Lorsque son père a découvert que sa petite princesse, aimait les filles, il voulait qu'elle fonde une famille, qu'elle se trouve un mec. Sa sœur Mégane a déjà un petit ami et maman de trois enfants. Son seul fils a une petite amie depuis maintenant deux ans, il est également un père de famille, il a cinq enfants.

"Fiona, dit à cette traîtresse de se la fermer, elle me gâche mon match de football, au pire, enferme la dans sa chambre."

Son père est Homophobe, il l'a toujours été. Lorsque Kyle a fait venir sa petite amie, elle a été très bien accueillie par sa mère, son frère et sa sœur, mais en ce qui concerne son père, disons que ce n'était pas vraiment ça. Regard noir envers sa fille et pour sa petite amie. Pour lui être lesbienne est une grosse maladie, mais il n'en était rien, sa mère défendait toujours sa fille, tout comme son frère et sa sœur.

En grandissant, Kyle est devenue une belle et magnifique jeune femme, s'affichant régulièrement avec d'autres femmes.
Même adulte, elle se faisait insulter une nouvelle fois par son père, il n'arrivait toujours pas a supporter que sa fille soit en couple avec une femme. Aujourd'hui, elle retourne chez sa mère, nous sommes dimanche matin.

Elle n'a plus rien d'une jeune fille de quinze ans, mais elle était dorénavant une belle jeune femme. Elle se rendait une dernière fois chez ses parents,
sa mère était en train de faire le ménage, son idiot de père, regardait une nouvelle fois la télévision, avec une bouteille de bierre à la main.

*La prochaine fois que tu m'insultes, je te promet que ma main partira sur ta figure*

Au tout début, elle aimait son père, mais en grandissant, elle le détestait vraiment, et à l'heure actuelle, ça empire de plus en plus. Elle monte à l'étage et prépare ces affaires. Alors qu'elle s'apprête à sortir, elle tombe nez à nez avec son père, violent, cruel avec elle, il sentait l'alcool.

Il tenta de faire du mal à sa propre fille. Heureusement, son frère arrive juste à temps pour la défendre, il appelle son autre soeur pour qu'elle l'emmène dans une autre pièce de la maison. Autant vous le dire tout de suite, son père a eu le droit à une grosse baffe de la part de son épouse.

Suite à ça, Kyle décide de ne plus vivre au Canada, elle décide de venir vivre chez sa tante, à New-York. Avec une carte d'identité, un passeport, son sac de voyage, quelques vêtements, de l'argent, son ordinateur portable, ainsi que son téléphone, elle prend le train en direction de New-York, afin de venir s'installer chez sa tante.

En arrivant chez sa tante, cette dernière lui présente sa compagne, avec qui elle a tout de suite été à l'aise, la petite amie de sa tante a trois filles, avec qui elle partage pleine de bonne chose. Elle commence à ressentir des sentiments pour cette dernière, mais par respect pour sa tante, elle préfère s'abstenir. Aujourd'hui, elle a 24 ans, elle est toujours célibataire,
enchaînant les conquêtes à tout bout de chant. Elle est actuellement à l'université de Princeton, cette université est faite pour elle


PrénomTA
PseudoTex Avery
Age31 ans
PaysLa belle France
Inventé ou scénario?Inventé
Fréquence de connexion7/7
AutreCe forum déchire grave



Dernière édition par Kyle G. Farber le Mar 13 Juin - 23:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ezriaisendgame.tumblr.com/page/17
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMar 13 Juin - 22:30

Bienvenue parmi nous , et bon courage pour ta fiche Kyle: Un prénom d'homme pour une femme 3879536684
Pour le prénom de ton perso , j'ai utilisée Kyle pour mon DC je n'avais pas encore choisit si je voulez bien les doublons. En ce qui me concerne, du fait que tu soit une femme cela me dérange pas du tout, à voir si sa te convient aussi.

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James M. Atwood
James M. Atwood
★ Posts : 53
★ Crédits* : Class whore
★ Points : 120
★ Disponibilité : Oui
★ Avatar : Francisco Lachowski


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMar 13 Juin - 22:32

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle G. Farber
Kyle G. Farber
★ Posts : 6
★ Points : 50
★ Avatar : En cours d'élaboration


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMar 13 Juin - 22:34

Merci à vous deux

Savannah: Non ça ne me dérange pas

Edit: Pour le groupe, il faut le mettre soit même ou pas dans notre fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ezriaisendgame.tumblr.com/page/17
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMar 13 Juin - 22:35

Génial alors ma belle Kyle: Un prénom d'homme pour une femme 2572255451
Pour le groupe, non c'est au staff de le remplir. Une fois ta fiche terminée, nous allons prendre le temps de détailler ton personnage et ainsi lui attribuer le groupe qui lui convient le plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle G. Farber
Kyle G. Farber
★ Posts : 6
★ Points : 50
★ Avatar : En cours d'élaboration


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMar 13 Juin - 22:37

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ezriaisendgame.tumblr.com/page/17
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMar 13 Juin - 22:51

Avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme EmptyMer 14 Juin - 0:30


Félicitation, tu es validé(e)

Tu as le droit d'être la cible de Secret Girl à présent!!






Bravo, tu fais officiellement partie de notre grande famille   . Tu peux enfin poser tes bagages (je suis sûre qu'elles sont hyper lourdes  Kyle: Un prénom d'homme pour une femme 734033155).

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fera partie des Sex On The Beach.

 Tu ne sais pas par où commencer ? Don't Worry, je t'invite à visiter ce lien, il s'agit du guide du nouvel arrivant. Ainsi, dans celui-ci tu y trouveras tous les endroits importants et inévitable  Kyle: Un prénom d'homme pour une femme 3879536684.

Pour terminer, sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition, alors n'hésite pas à nous MP.  



Bon jeu parmi nous, et surtout amuse-toi bien   Kyle: Un prénom d'homme pour une femme 3879536684  Kyle: Un prénom d'homme pour une femme 274735878   




©️ Secret Girl Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Kyle: Un prénom d'homme pour une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyle: Un prénom d'homme pour une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-