.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

SAMUEL - songs' lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Mars
Samuel Mars
★ Posts : 7
★ Points : 60
★ Avatar : Kit Harington


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMar 13 Juin - 15:02



Samuel Mars
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Samuel Mars, mais mes proches m'appelle plutôt Sam. J'ai vu le jour un certain 25 décembre 1991 dans la ville de New-York, si tu sais bien compter cela me fais 25 ans. Je suis hétérosexuelle d'ailleurs je suis actuellement sans relation fixe , malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis étudiant en musique et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Kit Harington c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?
  indépendant débrouillard réfléchi calme cynique   borné lucide franc tête brulée sociable   autonome solitaire amoureux de la vie jovial courageux   pacifiste

« votre fils est atteind d'une déficience auditive... son audition va doucement chuter jusqu'à la surditée absolue...»