.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

SAMUEL - songs' lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Mars
Samuel Mars
★ Posts : 7
★ Points : 60
★ Avatar : Kit Harington


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMar 13 Juin - 15:02



Samuel Mars
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Samuel Mars, mais mes proches m'appelle plutôt Sam. J'ai vu le jour un certain 25 décembre 1991 dans la ville de New-York, si tu sais bien compter cela me fais 25 ans. Je suis hétérosexuelle d'ailleurs je suis actuellement sans relation fixe , malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis étudiant en musique et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Kit Harington c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?
  indépendant débrouillard réfléchi calme cynique   borné lucide franc tête brulée sociable   autonome solitaire amoureux de la vie jovial courageux   pacifiste

« votre fils est atteind d'une déficience auditive... son audition va doucement chuter jusqu'à la surditée absolue...»

depuis que je suis enfant je sais qu'un jour ou l'autre je ne vais plus pouvoir entendre; je ne vais plus pouvoir entendre la voix de ma mère, le vent dans les branches, les vagues qui s'échouent sur les rochers. Je pense que cela effraie plus mes parents que moi, je ne comprenais pas à ce moment là qu'entendre était aussi important. Petit j'ai appris le langage des signes comme toute ma famille d'ailleurs, mes parents ,mes grands frères, même mes grands-parents. Comme si ils avaient peur de ne plus jamais pouvoir communiquer avec moi. Je trouvais ça amusant quand j'étais enfant on se faisait des signes avec mes frères et nous rions tous comme des idiots, puis j'ai grandit et petit à petit j'ai compris... ils me préparent à devenir sourd, il se prépare à ce que je ne puisse plus les entendre ... mes frères me couvent comme un poussin qui ne peut pas se débrouiller seul et mes parents ... ils me cèdent à tout mes caprices... je ne sais pas ce qui est le pire le fait d'être malade même si je me sens totalement normal ou le fait qu'ils me considèrent déjà comme un assisté ...

« je mérite une bonne punition ! Alors punissez moi bordel ! »

Je cherche les limites de mes parents, je les pousse à bout pour qu'enfin ils me considèrent comme un enfant normal. Je suis un enfant terrible. Mes parents sortent pour la énième fois du bureau du directeur, je le vois enfin dans leur regard qu'ils ont abandonné leur pitié habituelle. J'ai enfin été puni et vraiment bien puni, six bon mois sans sortir, sans téléphone, sans guitare... ils ont été sévère mais pour une fois ils m'ont considéré au même titre que mes frères.


« si tu joues encore de cette maudite guitare toute la nuit je te la fais bouffer.»

je souris à mon grand frère, je ne dors pas très bien et le son de la guitare m'apaise totalement, j'avoue que maintenant le silence m'angoisse ... j'écoute de la musique en permanence et profite de chaque son, l'eau qui s'écoule dans la douche, le son du ballon de basket de mon frère... j'essaye de mémoriser chaque bruit autour de moi histoire de m'en souvenir quand le silence viendra me gagner. On dit que je suis doué à la guitare, même très doué j'ai quitté ma famille pour étudier la musique. Je passe même des auditions pour présenter mes compositions  dans des grands label. Un appartement en colocation et très bruyant voilà ce que je recherche activement.

« un jour je n'entendrai plus ma guitare ... » « donc tu ne veux pas une vie de couple car tu n'entendras plus le grand amour de ta vie? » « je ne veux pas tomber amoureux et un jour me réveiller à côté de quelqu'un que je n'entendrai plus... je ne peux pas être égoïste ...»

un jour je me réveillerai dans le silence le plus total; tout les sons disparaitront et ma vie changera du tout au tout. Je ne suis pas pressé et je ne sais pas combien de temps il me reste… alors en attendant ce jour, je profite de chaque instant, je profite de chaque son …


PrénomLucas
PseudoMikadow
Age24 anos
Paysfrance
Inventé ou scénario?inventé
Fréquence de connexion5/7
Autre SAMUEL - songs' lover 3336451629



Dernière édition par Samuel Mars le Mar 13 Juin - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James M. Atwood
James M. Atwood
★ Posts : 53
★ Crédits* : Class whore
★ Points : 120
★ Disponibilité : Oui
★ Avatar : Francisco Lachowski


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMar 13 Juin - 17:34

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mooderson
Kyle Mooderson
★ Posts : 39
★ Crédits* : google
★ Points : 130
★ Disponibilité : 7/7
★ Avatar : Zac efron


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMar 13 Juin - 18:46

Bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche SAMUEL - songs' lover 3879536684
et si tu as des questions n'hésite surtout pas SAMUEL - songs' lover 3130196271
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Connor
Tyler O'Connor
★ Posts : 34
★ Crédits* : tumblr
★ Points : 159
★ Disponibilité : 3/3
★ Avatar : Tyler Blackburn


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMar 13 Juin - 21:36

Bienvenue sur le fo'

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Mars
Samuel Mars
★ Posts : 7
★ Points : 60
★ Avatar : Kit Harington


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMar 13 Juin - 21:40

merci à vous trois SAMUEL - songs' lover 2446864121
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMar 13 Juin - 21:45

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
James M. Atwood
James M. Atwood
★ Posts : 53
★ Crédits* : Class whore
★ Points : 120
★ Disponibilité : Oui
★ Avatar : Francisco Lachowski


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover EmptyMer 14 Juin - 18:54


Félicitation, tu es validé(e)

Tu as le droit d'être la cible de Secret Girl à présent!!






Bravo, tu fais officiellement partie de notre grande famille . Tu peux enfin poser tes bagages (je suis sûre qu'elles sont hyper lourdes ).

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fera partie des [nom du groupe].

Tu ne sais pas par où commencer ? Don't Worry, je t'invite à visiter ce lien, il s'agit du guide du nouvel arrivant. Ainsi, dans celui-ci tu y trouveras tous les endroits importants et inévitable SAMUEL - songs' lover 3879536684.

Pour terminer, sâche que si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition, alors n'hésite pas à nous MP.



Bon jeu parmi nous, et surtout amuse-toi bien




©️ Secret Girl Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAMUEL - songs' lover Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL - songs' lover SAMUEL - songs' lover Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL - songs' lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-