.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam C. Payne
Liam C. Payne
★ Posts : 20
★ Points : 66
★ Disponibilité : 5/5
★ Avatar : Ian Somerhalder


Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 3 Juin - 11:57



Liam Christopher Payne
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Liam Christopher Payne, mais mes proches m'appelle plutôt Liam. J'ai vu le jour un certain 10 février 1991 dans la ville de New York, si tu sais bien compter cela me fais 26 ans. Je suis hétérosexuel d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis étudiant et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes Virgin mojito, ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Ian Somerhalder c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?manipulateur  arrogant conspirateur fêtard indépendant coureur de jupon   aime l'argent déterminé (quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours)