.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam C. Payne
Liam C. Payne
★ Posts : 20
★ Points : 66
★ Disponibilité : 5/5
★ Avatar : Ian Somerhalder


Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly Empty
MessageSujet: Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly EmptySam 3 Juin - 11:57



Liam Christopher Payne
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Liam Christopher Payne, mais mes proches m'appelle plutôt Liam. J'ai vu le jour un certain 10 février 1991 dans la ville de New York, si tu sais bien compter cela me fais 26 ans. Je suis hétérosexuel d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis étudiant et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes Virgin mojito, ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Ian Somerhalder c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?manipulateur  arrogant conspirateur fêtard indépendant coureur de jupon   aime l'argent déterminé (quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours)  

Liam est né à New York dans l'une des famille les plus riches de la ville. Son père possède une chaine d'hôtel plus luxueux les uns que les autres et sa mère est une riche héritière. De ce fait il a toujours grandit avec de l'argent plein les poches. C'est l'unique fils de la famille Payne et le seul descendant du côté maternel comme paternel, ses parents étant eux même enfants uniques. Il sait donc qu'il héritera non seulement de la fortune de son père mais aussi de la fortune de sa mère. Des son plus jeune âge il a apprit à manipuler l'argent afin d'arriver à ses fins. La seule chose qui lui a manqué durant sa jeunesse c'est l'amour... Certes il a eut une bonne éducation mais c'est tout. Sa mère n'a jamais était là pour le border le soir ou lui lire une histoire, son père n'avait pas le temps pour jouer au ballon avec lui ou aller à la pêche. C'est peut être pour cela qu'il a du mal à s'attacher aux personnes qui l'entour. A son entrée à l'université il savait qu'il n'aurait aucun mal à se faire des amis, l'argent peut tout acheter, même l'amitié. Au fil des années Liam c'est construit son empire universitaire et compte bien le garder jusqu'à la fin de ses études.

Aujourd'hui Liam entre en neuvième et dernière année d'étude de droit en vue de devenir un avocat réputé. Il souhaite aussi reprendre par la suite la direction de l'hôtel de son père qui se trouve à New York, ce dernier vivant actuellement à Paris avec sa nouvelle femme car oui ses parents sont divorcés. Sa mère elle, est partie vivre dans une des villa de sa famille à Los Angeles. Liam se retrouve donc seul à New York mais peut importe, il compte bien faire fortune par ses propres moyens même si son compte bancaire déborde déjà de l'argent que ses parents lui envoi chaque mois. Liam est un homme débordant d'énergie et entre ses études, les soirées et les filles il n'a pas une minute pour lui. C'est un coureur de jupon et sait faire tomber n'importe quelle fille sous son charme.


PrénomJulie
PseudoJuju
Age25, bientôt 26
PaysFrance
Inventé ou scénario?Inventé
Fréquence de connexion7/7 (moins le week end)
AutreVivement l'ouverture !!!

Revenir en haut Aller en bas

Liam ♦ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-