.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
★ Posts : 150
★ Points : 243


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyLun 8 Mai - 21:15


Le Contexte de Secret Girl







Nous sommes, comme toujours, invités à une soirée. Nous portons des robes sublimes ou des costumes trois pièces que nous portons pour la première fois, peut-être même la dernière : ils viendront s’ajouter à notre collection. Tout autour de nous n’est que luxe et opulence, obligation est faite à chaque hôte digne de ce nom d’exposer sa richesse. Parcourir la salle, sourire à ces gens que nous connaissons pour certains depuis toujours… Ce monde nous est familier, c’est le nôtre, et bien des gens voudraient être à notre place. Mieux, ils la convoitent. Ils peuvent être à tout pour nous ressembler.

La fête aurait pu suivre son cours, mais nos téléphones se mettent à vibrer : nous avons un message.




Hello jeunesse dorée de Manhattan,

Ici Secret Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Votre vie était paisible n'est ce pas ? Sachez qu'a partir d'aujourd'hui, cela est terminé ! Vous êtes dans ma ligne de mire. Vos secrets et moindre mouvement seront dévoilé À qui vais-je m'attaquer en premier ? Vous le découvrirez très vite... Je suis sûre que vous allez m'adorer ♥

XOXO, Secret Girl


Des visages se décomposent. Chacun de nous reste silencieux, perplexe aussi. Que va-t-il se passer ? Il y a ceux qui paraissent inquiets, peut-être ont-ils des secrets à cacher… d’autres semblent plus satisfaits : une lueur vengeresse brille dans leurs yeux. Ils se délectent déjà des événements à venir. Mais nous sommes prêts à tout pour arriver à nos fins, aucun de nous ne fait exception. Nous avons tous nos petits secrets, il faut juste faire en sorte qu’ils ne remontent pas à la surface. Et pourtant, le risque est là.

Bonne chance à tous, ça ne fait que commencer...



RÉDIGÉ PAR :Yusuradreams de PRD.

© Secret Girl Officiel

Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: PREMIER PAS :: Le commencement-