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Réglement 

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Le Maire
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MessageSujet: Réglement  Réglement  EmptyLun 8 Mai - 21:14


Le règlement de Secret Girl

les règles à connaître !





Avant de commencer, tout le staff te souhaite bienvenue sur le forum ! On espère tous que tu pourras t’amuser, t'intégrer et pour cela il y a un certain nombre de choses à respecter.



Votre inscription


Lors de votre inscription nous vous demandons de choisir un Prénom et un Nom et si vous le désirez vous pouvez ajouter une initiale pour un second prénom (exemple : Laurie Hawkins, Enzo R. Bons…). Une majuscule au début du nom  de l'initiale et du prénom est obligatoire. Le deuxième prénom n'est quant à lui pas obligatoire. Au niveau des pseudos, nous n’acceptons pas les pseudos tirés de célébrités (exemple: Famille Dobrev, Pitt...).  Afin d'éviter qu'on est tout le temps les mêmes prénoms, et pour éviter de se retrouver avec 8 Enzo et 4 Marie nous avons mis en place un listing des prénoms déjà pris. Les doublons de prénom est possible si la personne validée accepte le doublon du prénom avec vous. Contrairement au nom, celui-ci devra être unique ! En effet, à moins d'être de la même famille, aucun nom n'est autorisé comme doublon. Il est donc indispensable pour les futurs membres de bien regarder cette liste.

Un profil sans avatar n'est pas possible, il vous en faut un obligatoirement! votre avatar doit être de taille 200*320, aucune autre taille ne sera acceptée. Si vous n’en avez pas, sachez qu’il existe à votre disposition de nombreux sites ou forums graphiques proposant des avatars en libre service où vous trouverez surement votre bonheur. Celui-ci devra représenter une célébrité réelle, les avatars mangas et autres sont refusés.
Par soucis de réalisme, l’âge de votre personnage devra coller à votre avatar, nous vous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l’âge réel de votre célébrité.

Concernant les réservations d'avatars, il vous est possible de faire une réservation pour trois jours.
Si plusieurs personnes tentent d’obtenir le même avatar, il sera accordé à la meilleure des  fiches. Dès qu’une personne finit sa fiche, les autres disposent de 3 jours pour la terminer à leur tour, ensuite les membres du staff les départagerons.
Il est bien sur possible de faire un changement d’avatar, si vous vous rendez compte que l'actuel ne vous inspire plus. Cependant, sachez que nous vous demanderons de re-poster une nouvelle fiche s'il a lieu. Les changements d'avatar sont tout de même exceptionnel alors réfléchissez bien avant  Réglement  3336451629 .

Les signatures sont facultatives. Si vous souhaitez en mettre une celle-ci ne devra pas déformer la page du forum.

Pour la création des doubles comptes : le nombre maximum de DC par membre est de six. Il est nécessaire d'avoir 400 points ainsi que deux mois d'activités depuis la dernières créations du personnage.

Une fois inscrit(e) , il vous faut faire votre fiche de présentation. Vous avez exactement 7 jours pour terminer votre fiche. Si cependant, pour une raison valable il vous faut un délai nous pouvons en discuter, n'hésitez pas à envoyer un mp à un membre du Staff dans ce cas. Si plusieurs personnes sont en concurrence pour un même personnage ce sera la meilleure fiche qui l’emportera. En ce qui concerne la compétition pour un scénario : seul le créateur du scénario décidera lui-même lequel des compétiteurs sera l’élu.


Une fois validé(e)


Une fois que vous êtes validé, plusieurs petites choses sont à faire et compléter. Primo, on commence par la fiche personnage, ensuite n'oubliez surtout pas de remplir, les champs fiches – liens – sujets dans votre profil afin que les membres puissent avoir un accès direct. Bien évidemment on oublie pas de remplir le reste du profil  Réglement  2446864121. Pensez ensuite à faire les diverses demandes tel que celle d'un logement, métiers/cursus ect... Si toutefois vous vous sentez un peu perdu suite à votre inscription n'hésitez pas à aller faire un tour sur le guide du nouveau ! Réglement  2610667846

En ce qui concerne le rp, nous demandons 10 lignes complètes par post : paroles, pensées et actions confondues. Toute personne ne respectant pas cette règle verra le sujet concerné corbeiller après une première mise en garde par MP. Nous demandons également un certain respect de l’orthographe et de la grammaire. Le language SMS est donc proscrit, autant dans les zones rp's que dans les autres zones. Nous souhaitons tous en tant que lecteur avoir des postes agréables à lire! Ainsi, si vous en éprouvez le besoin nous vous conseillons de taper vos textes sur word, bonpatron ou encore reverso.

Concernant les scénarios, il vous faut poster obligatoirement dans la zone en construction ! Ainsi si tout est conforme un membre du staff viendra valider celui-ci et le déplacera dans la bonne section.

ATTENTION Si cela au bout de quinze jours votre scénario est toujours dans la zone en construction et que nous n'avons pas de signe de vie de votre part, celui-ci sera déplacé dans la partie Scénarios abandonnée !

Concernant les topics à caractère sexuels entre vos personnages, indiqué bien [HOT] dans le titre de votre sujet. Nous avons des personnes bien jeunes sur le forum qui n’ont pas besoin de tous les détails, évitez d'ailleurs d'aller trop loin dans votre description, ou alors, autre solution, mets tes posts en hide.
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En ce qui concerne les absences, elles seront à nous signaler si vous devez vous absenter durant plus d’une semaine. Ou même moins hein ! (on est curieux  Réglement  4120734315 ). Après tout, c’est toujours un plaisir de savoir si nous vous verrons ou non durant les prochains jours.

Pour éviter les membres fantômes qui bloquent des avatars inutilement, nous effectuons une liste des membres en danger toutes les deux semaines. Ainsi, sans rp posté dix jours après votre validation, si votre activité ne respecte pas le minimum d'un post par quinzaine, ou encore si nous n'avons pas de nouvelles de votre part une semaine après la date de retour d'une absence, vous arriverez sur cette liste. Pour les DC, TC, etc... Nous essayons de faire preuve d'un peu de souplesse : si un ou plusieurs de vos comptes n'ont pas rp dans les 15 jours, seul celui dont le rp est le plus ancien est mis dans les membres en danger.

IMPORTANT: si votre activité vous fait atterrir dans la liste des membres en danger, vos scénarios seront entreposés dans ce que nous appelons le cagibi. Le cagibi n'a rien de punitif et vos scénarios en seront sortis à la seconde où vous serez de retour. Son but est uniquement d'indiquer aux invités et potentiels nouveaux membres quels sont les scénarios dont les créateurs ne sont pas actifs ou disponibles pour le moment, et ce dans le but de leur épargner une déception que nous avons tous connu au moins une fois : celle de s'inscrire avec le scénario d'un membre absent pour une longue durée ou qui ne reviendra jamais.

Les sanctions


Celle-ci dispose d'une vaste gamme de mesures : suppression ou édition du message, verrouillage du sujet, corbeillage du sujet, avertissement adressé à l'utilisateur, bannissement de l'utilisateur. Chacune de ces sanctions peut être prononcée à titre provisoire ou définitif. Le staff se donne le droit de sanctionner un membre s'il ne répond pas au règles d'usages donnés par la charte de forumactif. A savoir ; caractères choquants ou pornographiques à la vue de tout le monde (chat box), caractères injurieux, diffamatoires, racistes, ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui. Incitant à la discrimination, à la haine, menaçant une personne ou un groupe de personnes. Le manque de respect qu'il soit envers un membre du forum ou un membre du staff ne sera pas toléré.

Hors jeu


Pour tout ce qui est flood, jeux et créations une règle est primordiale pour la bonne ambiance générale : le respect.

La publicité est possible dés que vous avez atteint 200 messages et 2 semaines d’activité sur le forum (pas que dans le flood). La publicité se fait uniquement dans le topic prévu à cet effet. Il est hors de question de voir un message de pub dans les signatures ou autre. De plus, il est strictement interdit de faire de la pub par MP, nous serons très stricte sur ce point. Pub par MP = bannissement automatique.

Tu vois, tu as réussi à venir à bout de ce règlement. Maintenant que c'est fait, n'hésites pas à aller créer ta fiche et à aller sur la cb pour faire connaissance avec les autres membres !

Bon jeu, parmi nous ! (:

©️ Secret Girl Officiel
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