.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Problème de mail d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
★ Posts : 150
★ Points : 243


Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Problème de mail d'activation Problème de mail d'activation EmptyMer 24 Mai - 15:18


Problème de mail



Vous vous êtes inscrit mais n'avez pas reçu le mail vous permettant d'activer votre compte ? Postez à la suite de ce message avec votre pseudo, un administrateur s'occupera de le faire manuellement aussi rapidement que possible !

© Secret Girl Officiel

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes
★ Posts : 3
★ Crédits* : Tag.
★ Points : 35
★ Avatar : Jensen Ackles


Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation Problème de mail d'activation EmptySam 10 Juin - 8:36

Hello Problème de mail d'activation 2298744946

Je vais déjà jouer les boulets Problème de mail d'activation 385605163 J'ai eu un problème d'adresse mail et j'aurais pu venir vous le signaler dans la partie invité, seulement elle n'est pas ouverte aux invités Problème de mail d'activation 3256398892
Du coup, je me suis réinscrit donc je me demandais s'il était possible de supprimer le premier Mickael Hawkes et d'enlever mon étoile ? Problème de mail d'activation 2446864121

Merci d'avance Problème de mail d'activation 796663648
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Pierce
Alexia E. Pierce
★ Posts : 97
★ Crédits* : ©Eilyam
★ Points : 121
★ Disponibilité : Dispo 4/4
★ Avatar : Ashley Benson


Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation Problème de mail d'activation EmptySam 10 Juin - 8:55

Et voilà, ton étoile est enlevé et le premier compte à été supprimé. Merci de nous avoir signalé le petit soucis au niveau de la partie invité, j'ai été modifié les permissions.

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation Problème de mail d'activation EmptySam 10 Juin - 9:19

Merci d'avoir signaler le bug. Bienvenue à toi Problème de mail d'activation 274735878
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mars
Anonymous
Invité


Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation Problème de mail d'activation EmptyMar 13 Juin - 13:42

Bonjour, bonjour Problème de mail d'activation 385605163
j'ai malheureusement pas reçu mon mail d'activation

Problème de mail d'activation 2572255451 Problème de mail d'activation 1960199233

si quelqu'un peux me valider il aura ma reconnaissance et mes faveurs à vie ! Problème de mail d'activation 2446864121
merci Problème de mail d'activation 3858153968
Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Pierce
Alexia E. Pierce
★ Posts : 97
★ Crédits* : ©Eilyam
★ Points : 121
★ Disponibilité : Dispo 4/4
★ Avatar : Ashley Benson


Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation Problème de mail d'activation EmptyMar 13 Juin - 14:55

Et voilà ton compte est activé. Bienvenu parmi nous ! Problème de mail d'activation 2610667846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation Problème de mail d'activation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mail d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: PREMIER PAS :: Les questions :: Invités-