.

Partagez|

Event 1 : Au bal masqué, ohé ohé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
★ Posts : 150
★ Points : 243


MessageSujet: Event 1 : Au bal masqué, ohé ohé Ven 12 Mai - 19:28



Event 1



 



Au bal masqué, ohé ohé!


Il n’a pas fallu longtemps avant que la nouvelle se répande; bien vite, tout le monde autour de vous en possédait. On se les arrachait, on en discutait sur tous les réseaux sociaux, on gloussait à l’idée de ce qu’elle pouvait bien contenir. Eh oui, on parle bien de ces fameuses enveloppes que tout le monde a reçu il y a peu, d’une profonde couleur carmin, si mystérieuses ornées ainsi de leurs rubans et de leurs masques dorés, de leurs plumes pompeuses et de leurs cachets de cire délicieusement officiels ! Et vous, qu’attendez-vous avant d’ouvrir la vôtre ? Laissez-moi aller ces doigts fébriles se trémousser sur le papier, ces mains impatientes découvrir sans plus attendre le contenu si intrigant qu’elles renferment !

Alors qu’à votre tour, vous ouvrez la fameuse missive, de votre enveloppe déchirée, s’échappe une longue lettre parfumée…

« Messieurs, Mesdemoiselles,

Que mesdames préparent au plus vite leurs plus beaux atours, que messieurs se parent de leurs meilleurs avantages, que voltigent robes à paillettes et costumes de haute couture, le voici enfin, le tant attendu bal masqué !

Vous êtes officiellement invités à cette grande soirée où chacun bénéficiera de l’anonymat le plus sophistiqué qui soit : le port du loup, ce masque à la fois ravissant et séduisant, qui vous glissera dans la peau des nobles du Moyen Âge et vous permettra la nuit des mille et une folies dont vous avez toujours rêvé.


Pour vous offrir la meilleure des expériences qui soit, s’offriront à vous deux grandes salles de bal spécialement arrangées pour l’évènement. La première vous offrira un charmant décor où vous pourrez discuter tout à votre aise en sirotant l’un de nos merveilleux cocktails si réputés. Pour les plus sages d’entre vous seront servis des breuvages sans alcool dont les bulles n’auront vraiment rien à envier à leurs cousins alcoolisés. De plus, si le cœur vous est léger, il sera même disponible à votre intention une fontaine de champagne ainsi que de délicieux petits fours qui pourront apaiser les ventres goulus des danseurs affamés. Le tout vous sera gracieusement servi par nos nombreux serveurs qualifiés qui n’ont pour but que de rendre votre soirée encore plus agréable. Laissez-vous servir sans gêne aucune : ce soir-là, vous serez les rois et les reines de la place !

Quant à la seconde salle, elle fera office de plancher pour les invités les plus audacieux ! Osez venir danser dans une explosion de lumières et de sons qui vous fera frissonner du plus profond de vos êtres, dans une ambiance à couper le souffle ! Qui sait, peut-être que le déhanché sensuel d’un inconnu dans la foule d’invités dansante vous accrochera l’œil ? Un jeu de speed dating sera justement à votre disposition pour satisfaire vos volatils coups de cœurs, et si l’envie vous en prend, il vous sera possible d’immortaliser les moments inoubliables de la soirée en utilisant notre fort bien réputé photobooth. Afin de faciliter vos échanges papillonnant avec les autres invités, nous avons instauré pour vous un amusant code de couleurs personnifié par de ravissants bracelets fluorescents qui ajouteront une touche éclatante à votre tenue : Rouge pour les célibataires, jaune pour les libertins, et bleu pour les couples !

Cependant, faites bien attention… Une simple règle sera à respecter afin de constituer un bal masqué des plus époustouflant. Au douzième coup de minuit, loups et anonymat tomberont, dévoilant aux yeux de tous votre véritable identité ! Êtes-vous prêts à tenter le coup, où ferez-vous partie des Cendrillons qui, de peur d’être démasqué(e)s, s’enfuiront avant l’heure fatale où toute vérité éclate ? Dans tous les cas… seuls les courageux oseront rester jusqu’à la fin ! Ferez-vous partie des nôtres ? On espère vous y voir nombreux et prêts à passer une nuit du tonnerre ! »

Ferez-vous partie de la fête ? Votre nom sur la liste des invités attend impatiemment d’être rayé… Il ne manque que vous !

©Texte écrit par Insurgent Soldier de PRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Event 1 : Au bal masqué, ohé ohé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: PREMIER PAS :: Panneau D'affichage :: Les News-