.

Partagez|

pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi (feat kilyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
★ Posts : 34
★ Crédits* : pathetic fallacy (avatar)
★ Points : 122
★ Avatar : bella thorne

MessageSujet: pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi (feat kilyan) Mar 27 Juin - 23:52

pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi
kilyan & joyce

before i fall too fast kiss me quick but make it last ✻✻✻ Tu étais déterminée comme toujours. Ce n'était même plus de la détermination, ça tournait à l’obsession. Kilyan par-ci Kilyan par là ... et si je poste ce collier, est-ce que Kilyan l'aimera ? Si je porte cette robe, est-ce qu'il trouvera qu'elle me va bien ? Tellement de question sans réponse que s'en était frustrant pour toi. Il était temps de passer à la vitesse supérieur. Velocity 6, c'était pour toi. C'est ainsi qu'à la fin de tes cours, le dernier étant des maths renforcés, tu pris la direction du gymnase de Columbia. En général tu n'allais pratiquement jamais là bas ... sauf peut-être quand ta meilleure amie souhaitait admirer les beaux sportifs. Toi tu faisais toujours semblent de râler mais tu finissais toujours pas dire oui quand tu savais que ton professeur de sport serait là. Son emploie tu temps n'avais aucun secret pour toi. Tu avais fais tranquillement chanté l'une de étudiante qui travaillait au secrétariat. Depuis, toutes les semaines, tu recevais par mail son emploi du temps. C'est comme ça que tu savais qu'aujourd'hui il serait là et que comme toi, il finissait sa journée à dix-sept heure. « Joyce ! Joyce ! » Ton prénom s’élève dans le campus pendant que tu es en train de le traverser. Tu finis par te retourner et tombe nez à nez avec tes amis d'enfance dont certain ne sont même pas à Colombia. « On est venu te chercher, on va aller manger un morceau et celle qui te sert de meilleure amie va nous raconter sa folle nuit d'hier soir ! » Les deux jeunes hommes se fends la poire pendant que ta meilleure amie leur montre son majeur. Quel délicate attention ! « Merci mais non merci, j'ai des trucs à faire. » Et sans leur laisse le temps de répondre, tu tournes les talons et continue ton chemin. Enfin tu essayes parce qu'au bout de dix pas, on te retient par le bras. « Eh Joyce tu es sur que ça va ? Tu as mangé aujourd'hui au moins ? » Tu souffles bruyamment. Tout en entourage était encore plus obsédé que toi par la nourriture et particulièrement par tes nombres de repas. « Oui j'ai mangé. Ce matin c'était un bon petit déjeuné avec des flocons d'avoine, un verre de jeu, une pomme et des vitamines. A midi j'ai mangeais une escalope de dinde avec un peu de purée et des haricots vers, en dessert j'ai pris un yaourt nature. Et je me prendrais une collation à dix-sept heure avec des fruits secs et des amandes, des fruits en morceaux et du thé vert. Ca te va comme ça !?  » Vraiment agacé tu te retires de son emprise sans ménagement et par direction le gymnase plus énerve qu'avant. Tu savais qu'il faisait ça pour ton bien, mais en ce moment tu allais vraiment bien question alimentation. Tu regardas ta montre. Les idiots t'avaient fait perdre quinze minutes ! Par peur que ton professeur soit déjà partis, tu te dirigeas directement vers le parking et chercha sa voiture. Ouf ! Elle était encore là. Alors tu repris le chemin du gymnase et une fois à l'intérieur tu vis certains sportifs en sortis. Certaines te sourient, mais tu ne leur rendis pas. Tu n'étais pas venu ici pour eux. Tu rentras dans le gymnase et te dirigeas vers le bureau du coach. Malheureusement pour y accéder, il faut traverser le vestiaire des hommes bien sur. Heureusement pour toi, tout le monde à l'air d'être partis. Tu te retrouves rapidement devant le bureau dont la porte est fermée. Tu frappes trois petit coup et attend qu'on te dise de rentrer. « Coach Vanderwood ? » Tu ouvres la porte et le retrouve assis derrière son bureau. Mon dieu qu'il était beau ! Tu souris automatiquement en le voyant et le détails un maximum pour garder cette image de lui pour ce soir avant de t'endormir. « Je vous dérange peut-être ? » Tu avances timidement vers la chaise qui se trouve en face de son bureau et fait des aller et retour en attendant qu'il te dise de t'asseoir. « Je me doutais bien que vous étiez encore alors, alors j'ai apporté un encas ... je n'avais pas très envie de le manger seule ... »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
★ Posts : 53
★ Points : 104
★ Disponibilité : 7/7
★ Avatar : Chad M. Murray

MessageSujet: Re: pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi (feat kilyan) Mer 28 Juin - 0:39

Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi

Joyce & Kilyan

La journée avait très mal commencé pour toi, tu avais eut le malheur de bousculer une femme qui au final s'avérer être une historique. Malgré tes excuses celle-ci n'a pas arrêter de te hurler dessus, et cela ta fait perdre pas mal de temps. Au final, tu es arrivé en retard à tes premiers cours ce matin, heureusement pour toi, une de tes collègues avait pris le temps de dire aux surveillants de prévenir les élèves de ton absence afin que personnes n'en profite pour s'en aller. Par la suite, la journée se déroulait plutôt bien pour toi, tu enchainais les cours de sport, chose que tu adorais. En ce moment, tu entrainais tes élèves au Basket Ball, ton sport favoris et cela se ressentais totalement dans ta manière d'entrainer tes élèves. Durant tes cours, cela te rappeler ta vie d'autrefois, l'université et surtout ta femme. Cependant, tu n'avais pas mal en pensant à elle, parce que malgré que celle-ci n'était plus de ton monde, cela te permettais d'entretenir tes souvenirs, de voir son visage dans les moindre détails. Les garçons sur ce sport s'en sortent plutôt bien. En ce qui concerne les filles, certaines s'en sortent à merveille, cependant l'on trouve certaines fille qui s'en sortent beaucoup moins, soit parce qu'elle ne sont pas forcément sportive donc manque de technique, soit parce qu'elle se prenne pour des princesses et lorsque c'est le cas cela à le don de t'énerver.

La fin de ta journée sonna, tes élèves avait bien bossé durant ce dernier cours et tu leurs a fait remarqué. Pour toi, cela était la clé de la réussite, encourager tes élèves était donc primordial. Tu te dirigea alors vers ton bureau lorsque les vestiaires fut vide, et ferma la porte derrière toi. Tu devais finir quelques papier pour les inscriptions au club de sport. Contrairement à l'année dernière tu retrouvais plusieurs sport dans les clubs de l'université, ce qui fis ton plus grand bonheur. Entrainer pour aller en compétition, tu adorais cela, le gout du challenge te motivé plus que tout! Et c'est pour cela que tu avais hâte de savoir pour qu'elle université tu serai affecté en ce qui concerne les clubs. Tout à coup quelqu'un toqua à la porte. "Entré". Surement un(e) élève qui as besoin d'un renseignement, d'être encouragé, ou rassuré. Cette situation était fréquente, tu avais tellement une bonne relation avec tes élèves que très souvent ils venaient à toi pour discuter, se confier, et demander de l'aide. Passionné par ton boulot, tu n'hésité jamais à rendre service et à prendre sur ton temps libre. Tu fus surpris de voir, une de tes élèves d'une autre classe entrer dans ton bureau. En réalité tu pensais que se serait un(e) élève de ton dernier cours qui venait à toi. Tu posa ton stylo et regarda la jeune fille.  "Non, non du tout, en quoi puis je t'aider?". Tu fus étonné de sa proposition, aucune élève n'avait encore fais cela. Cependant, tu ne refusa pas, si celle-ci était là c'est surement qu'elle avait besoin de parler d'où le prétexte de l'encas.  "Hum, je vois, assieds toi. C'est gentille de ta part. Tu as passé une bonne journée?". Joyce, est une élève assidue dans ton cours, celle-ci a fait des efforts énorme et à énormément progresser depuis le début de l'année. C'est pour cela que tu commença direct ta petite enquête, tu voulais savoir le pourquoi elle était là et si celle ci avait besoin d'aide, de conseil. Souvent tu as l'impression d'avoir le rôle de grand frère et cela ne te dérange pas au contraire cela permet une certaine cohésion et tes élèves te le rendent très bien lors des entrainements.

made by guerlain for bazzart

★ Posts : 34
★ Crédits* : pathetic fallacy (avatar)
★ Points : 122
★ Avatar : bella thorne

MessageSujet: Re: pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi (feat kilyan) Mer 28 Juin - 1:29

pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi
kilyan & joyce

before i fall too fast kiss me quick but make it last ✻✻✻ Le bureau des coachs était un endroit qui t'était peu familier, tout comme le gymnase. Tu y passais du temps seulement quand tu venais en cours où lorsque tu accompagnais ta meilleure amie. Les études que tu faisais n'avais rien à voir avec le sport. C'était ton psychologue qui t'avais poussé à prendre une option sport. Tu n'avais jamais été sportif en vérité. Seulement lorsque tu été tombé dans l'anorexie, tu avais commencé le sport pour perdre du poids. Un sport un peu trop intensif avec une alimentation trop draconienne et tu avais perdu énormément de poids. Maintenant que tu étais plus ou moins guéris, le sport tu en fais seulement parce que cela t'a été conseillé. Tu étais complètement nul lorsque tu avais commencé mais tu avais fais énormément de progrès et cela grâce au coach Vanderwood. Lui, comme la plupart du corps enseignant de Colombia n'était pas au courant de tes problèmes de santé. Tes parents avaient payé cher pour que cela n'apparaisse pas sur ton dossier médical. "Non, non du tout, en quoi puis je t'aider?" Ceci était une bonne question. Tout ce que tu voulais, c'était passé du temps avec cet homme et comme il était -pour le moment- impossible de passé du temps avec lui en dehors de l'université, tu étais venue ici dans l'espoir de moment volé. Tu lui sortis l'histoire de l'encas qui apparemment passa crème, pour ton plus grand bonheur. "Hum, je vois, assieds toi. C'est gentille de ta part. Tu as passé une bonne journée?" Pas besoin qu'il te le redise deux fois. Tu t'assis en face de lui et sortis ton encas. Comme dis à ton ami un peu plus tôt, tu sortis de ton sac des fruits secs et des amandes dans un tupperware, ainsi que des fruits en morceaux et du thé verre vert que tu étais partis cherché à la cafétéria tout à l'heure. Tu déposas le tout sur le bureau en faisant bien attention à ne pas le poser sur tous les papiers déjà présent.
« Vous auriez des tasses ? C'est pour le thé ... » dis-tu en montrant le fameux thé. « Merci de m’accueillir ici et de m'accorder un moment coach. » Tu lui lanças un regard de biche, en général ce regard marché à tous les coups avec les hommes de ton âge mais coach Vanderwood n'était pas n'importe qui et il n'avait pas ton page. « Ô ! Ma journée s'est passé comme une journée de cours normal. Elle vient de s'achever avec deux heures de mathématique renforcé, une option de math appliqué. Dites moi coach, vous êtes fort en math ? » Une discutions anodine et pour tu te sentais toute chose. Juste le simple fait de discuter avec lui te rendait heureuse. Au fond de toi, tu te disais qu'il n'accordait pas tellement de temps à ses élèves en dehors des cours et encore moins ceux qui comme toi avait juste pris une option sport. Tu louches sur les papiers déposaient devant lui, il était surement en train de les remplir avant que tu n'arrives.
« Vous n'avez pas encore eu votre affection pour les clubs ? » dis-tu innocemment. « J'espère que vous allez être affecté à Colombia ! Je suis sur que vous sez un excellant coach et l'équipe de basket de Colombia a bien besoin de vous ! » Ce que tu ne dis pas tout haut, c'est que s'il était affecté dans ton université, tu pourrais plus souvent passer le voir. Une idée te traversa l'esprit et tu rajoutas spontanément. « Vous pensez que je puisse être assez douée pour m'inscrire dans le club des cheerleaders ? J'ai pas mal progressé en sport et je pense que ce club pourrait encore plus m'aider ... qu'est-ce que vous en pensez ? » Pourquoi les meneuses de claque ? Simplement parce que les entrainement de ses filles et celle de basketteur se déroulaient en même temps ! Et ils se trouvent que les cheerleaders soutenaient toutes les équipes de sports qui se passaient sur un terrain : basket, football, football américain, et toutes les compagnies.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
★ Posts : 53
★ Points : 104
★ Disponibilité : 7/7
★ Avatar : Chad M. Murray

MessageSujet: Re: pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi (feat kilyan) Mer 28 Juin - 2:38

Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi

Joyce & Kilyan

Tu étais entrain de remplir des papiers lorsque l'on tapa à la porte du bureau. Le bureau était commun à tout les coach de l'université et cela n'est pas rare qu'après un entrainement, des élèves viennent demander conseil, de l'aide ou simplement parlé. Tu ne fus donc pas étonné que l'on vienne toquer, cependant, tu ignorais qu'il s'agissait d'une élève que tu n'avais pas eût en cours aujourd'hui. Tu fus d'autant plus étonné quand celle-ci t'annonça qu'elle ne voulait point manger son encas seule, mais tu pensas de suite que cette raison était une simple excuse pour pouvoir peut être demander des conseils, se confier ou autre. Tu avais donc accepter que la demoiselle prenne sont encas ici, ainsi tu lui proposa de s'assoir. "C'est avec plaisir mademoiselle Skriver, ma porte sera toujours ouverte à mes élèves". Par la suite, la demoiselle te demande si tu avais des tasses pour le thé, tu acquiesça de la tête et alla chercher cela dans le placard. Tu pris alors ta propre tasse, dessus on pouvait y apercevoir une photo de toi et ta femme enceinte, et une autre tasse simple appartenant à une personne de l'enseignement. Tu repris ta place et posa les tasses sur le bureau. Joyce te raconta alors sa journée comme tu lui avais demandé, et c'est ainsi que tu appris qu'elle avait fini sa journée avec des mathématiques.  "Pas vraiment non, j'ai toujours eut du mal avec les chiffres, et toi sa te plait comme matière non ? ".

Pat la suite, l'étudiante aperçu les papiers que tu remplissais sur le bureau et te questionna alors à ce sujet. "En effet je n'ai pas encore eut mon affectation, mais c'est pour bientôt. Je n'ai pas vraiment de préférence pour le moment, mais merci sa me touche ". Son compliment te toucha au plus profond, tu adorais ton boulot, et le fait qu'on te dise que tu était un bon coach et que les élèves ont besoin de toi te rend fière. En effet, ton but est d'être au plus près d'eux , et de les amener loin et beaucoup d'élève t'en remercié chaque jour. Joyce continua, en te demandant conseil. Voilà alors peut être la raison de sa venue aujourd'hui. Tu souris et fus ravi que la jeune fille te demanda conseil. "Je suis sure que tu y trouveras ta place, les clubs sont très enrichissant. Cela transmet des valeurs et à mon sens cela est très important. Si ce club te plait alors je ne peut que t'encourager à t'y inscrire. ". Tu termina ta phrase avec un petit clin d'œil, cela te faisait plaisir de voir des élèves investit.

made by guerlain for bazzart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi (feat kilyan)

pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi (feat kilyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1