.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(m/libre) sam heughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce Skriver
Joyce Skriver
★ Posts : 34
★ Crédits* : pathetic fallacy (avatar)
★ Points : 122
★ Avatar : bella thorne


(m/libre) sam heughan Empty
MessageSujet: (m/libre) sam heughan (m/libre) sam heughan EmptyMar 27 Juin - 19:00


Prenom Prénom² Skriver
nom(s) Ҩ  Skriver prénom(s) Ҩ  au choix Age Ҩ  32 ans environ Lieu de naissance Ҩ  New York City Situation amoureuse Ҩ  au choix Orientation sexuelle Ҩ  au choix, mais je le vois plus hétéro Métier/Etudes Ҩ  il travaille pour son père qui est un magnat du pétrole Avatar(s)Ҩ  sam heughan,
mais il est absolument négociable (premier roux qui m'est venu à l'idée  (m/libre) sam heughan 3256398892 )


concernant l'histoire :
il est né et a grandit à NYC  son père est une magnat du pétrole sa mère une ancienne top-model devenue une personnalité dans le mileu mondain de NTX il a une petite soeur de dix ans sa cadette il était très fusionnelle avec sa petite soeur avant qu'il parte à l'université il a étudié à Colombia   il est protecteur avec sa petite soeur il travaille pour son père, mais refuse de partir plus d'une semaine de NYC tout le reste est complètement libre il est obligatoire de lire ma fiche qui se trouve juste ici

concernant les exigences :
l'avatar est complètement négocciable  (m/libre) sam heughan 1960199233 et c'est pas obligatoire qu'il soit roux  (m/libre) sam heughan 3256398892 genre un beau goss avec la couleur des cheveux de sam clafin c'est good  (m/libre) sam heughan 2419500037 bref, vous avec le choix mais je garde un droit de véto  (m/libre) sam heughan 796663648

hors mis les points que j'ai dis, c'est complètement libre l'histoire. d'ailleurs, il n'est pas obligé de travailler pour le père  (m/libre) sam heughan 3256398892 je l'ai mis ici et dans ma présentation parce que je savais pas quoi mettre  (m/libre) sam heughan 2446864121 mais en tout cas il doit avoir un métier qui l'amène a voyagé mais il restraint ses voyages pour sa petite soeur  (m/libre) sam heughan 1960199233

pour le rp, j'approuve les dix lignes complètes que demande le forum ! j'ai tendance à faire plus, voir beaucoup plus quand je suis bien inspiré mais je peux m'adapter à tous les niveaux  (m/libre) sam heughan 2572255451 et une réponse dans la semaine ça me va aussi  (m/libre) sam heughan 2446864121

pour la présence/l'activité, je dis non aux membres fantômes  (m/libre) sam heughan 3008500539 et puis j'aimerais quelqu'un qui s’intègre qui participe aux événement, qui flood, qui s'investie sur le forum quoi  (m/libre) sam heughan 2572255451

sinon j'aime les pavés, j'aime les romans, j'aime les gens qui parlent beaucoup  (m/libre) sam heughan 2572255451 parce que ce sont des gens comme moi  (m/libre) sam heughan 254067992  (m/libre) sam heughan 4120734315 bref, je vous attends  (m/libre) sam heughan 3858153968
 

sister and brother • je vais l'appelais Jamie pour le bien de la lecture  (m/libre) sam heughan 3256398892
Jamie et Joyce Skriver ont peut être dix ans de différence, ils ont été très proche pendant leur jeunesse. Jamie, jusqu'à l'arrivé de Joyce, s'est toujours sentis très seul car ses parents étaient bien trop souvent absent. Alors avec la venue de sa petite soeur, il s'est de suite sentie connecté avec elle. Malgré leur dix ans de différence, ils se comportaient plus comme des jumeaux qu'autre chose.

L'été ou il devait aller à la fac, il avait décide de le passer entièrement seul avec sa petite soeur. Ce fut un été inoubliable pour les deux enfants Skriver.
Le lendemain de leur retour à New York, Jamie quitta la maison familial pour aller à Colombia. Il ne laissa qu'un mot à sa soeur, n'aimant pas les aux revoir, et surtout ne la supportant pas la voir pleurer. Il promettait de revenir le plus souvent, mais tous les deux savent qu'il rentrerait rarement car leur père voulait absolument qu'il se concentre sur ses études. Les deux frères et soeurs étaient déchiré de perdre leur moitié, mais ils ont finis par faire avec.

A l'âge de douze ans, Joyce tomba dans l'anorexie à cause du mannequinat et Jamie s'en est voulu de n'avoir pas été là pour sa petite soeur. Selon lui,
il aurait du plus insisté auprès de sa mère pour qu'elle arrête de pousser sa soeur. Il s'est rattrapé en l'aidant a remonter la pente mais même si elle ne lui en a jamais voulu, lui il s'en est voulu et s'en veux encore. C'est d'ailleurs pourquoi il est devenu très protecteur avec sa soeur, et qu'il ne veut jamais quitté la ville plus d'une semaine. Il a trop peur que sa soeur rechute.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) sam heughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: PREMIER PAS :: Les scénarios & pré-liens :: Scénarios des membres :: Scénarios Masculins-