.

Partagez|

Kyle Mooderson - Si tu me cotoie tu sais alors que pour moi L'ALCOOL C'EST DE L'EAU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
★ Posts : 39
★ Crédits* : google
★ Points : 130
★ Disponibilité : 7/7
★ Avatar : Zac efron


MessageSujet: Kyle Mooderson - Si tu me cotoie tu sais alors que pour moi L'ALCOOL C'EST DE L'EAU! Mar 13 Juin - 2:05



Kyle Mooderson
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Kyle Mooderson, mais mes proches m'appelle plutôt /. J'ai vu le jour un certain 14 Mars 1992 dans la ville de Barcelone, si tu sais bien compter cela me fais 24 ans. Je suis hétérosexuelle d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis septième année de médecine et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux Sex on the Beach, ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Zac Efron c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?Insouciant, Attachant, Franc ces adjectifs qualificatifs font du jeune homme un vrai c*****d, il n'a pas sa langue dans sa poche il n'hésite pas à dire les choses avec franchise sans jamais penser aux conséquences. Il peut être parfois très voir trop cru. Nerveux et fier le jeune homme ne se laisse pas marcher sur les pieds osez lui faire quelques choses et vous vous en mordrez les doigts surtout qu'il est très bagarreur ayant pratiqué de nombreux sports de combats étant gamins Le jeune homme à la réputation d'être un homme à femme! En effet, celui-ci met toutes les nanas dans son lit, et ne se soucie de personnes ... Ceci n'est pas totalement vrai si on apprend vraiment à le connaître, mais il préfère se protéger en montrant au grand jour son mauvais côté. possessif protecteur drôle, on s'ennuie rarement avec lui Mystérieux il ne parle que très peu de son passé, Caractérielle, imprévisible, intrépide, intelligent, déterminé sont d'autres adjectifs qui le caractérise assez bien.

Lui et son frère jumeau son nés le 14 Mars 1992 à Barcelone, d'une famille assez aisée, d'un père espagnol héritier d'une grande société et d'une mère mexicaine actrice. Il eut une enfance assez normal si on enlève le fait, que son père venant d'une famille bourgeoise éleva ses enfants de manière assez strict lui et son petit frère se devaient d'être parfait. Kyle était très proche de son frère, ils étaient très complice, bon comme des tout frères ils se disputaient pour des conneries, mais personne ne pourra jamais nier qu'ils s'aimaient. Kyle est l'opposé de son frère qui lui était l'enfant parfait l'enfant que toute mère rêve d'avoir. Kyle lui était l'enfant turbulent, rebelle qui ne se laissait jamais faire. Leur père n'étant que très rarement là, ils furent plus proche de leur mère qui faisait tout pour concilier son métier d'actrice et son boulot de mère au foyer. Ils voyagèrent beaucoup avec leur mère, pendant que celle-ci travaillait ils faisaient des activités :Arts martiaux, basketball. Je ne saurais quoi vous dire d'autre sur sa vie mais, il y a un passage que vous devez savoir afin de comprendre l'attitude de Damen.

Ceci s'est passée le 20 Avril 2011.
Kyle, tu t'en souviens ? Raconte nous ce qu'il s'est passé?


Kyle, resta silencieux se remémorant cette scène comme si c'était hier, ce jour où sa vie s'est arrêté, il prit une grande inspiration pour la première fois il allait raconter à quelqu'un ce qu'il s'est passé ce jour là.

Flash back

Dring!!!!!

Ah cette fameuse sonnerie que tout le monde aime qui signifie la fin des cours, j'étais sortis du lycée accompagné de mon frère jumeau, nous venions juste d'avoir notre permis, notre mère nous avait offert une belle voiture noire comme cadeaux. Comme deux frères nous nous battions pour savoir qui allait conduire, après quelques bonnes minutes de persuasion j'avais gagné le droit de conduire à condition que ce soit son tour de conduire ce soir à la fête de notre ami.

Une fois à la maison, je m'étais précipité dans ma chambre balançant mon sac sur le sol avant d'aller saluer mes parents. J'adorais ces soirs où l'on dînait tous ensemble , chacun d'entre nous racontait sa journée, on se tapait des fous rires sur les histoires de chacun ... Pour d'autres adolescent ces moments étaient basiques, mais pour moi ils étaient magiques! Une fois le dîner fini, je m'empressais d'aller me préparer avec mon frère pour aller à la soirée prévu.

L'ambiance de la fête était folle, la maison de notre ami était bondée de monde Certains se faisaient tourner des vers d'alcool, d'autres se passaient des petites pilules coloré que tous ces adolescents prenaient avec gourmandise comme un enfant mangeant des petits Dragibus. Il devait être à peu près deux heures du matin à présent et la fête était génial. Fille, alcool, fille fille fille quoi de mieux? j'avais hâte qu'il y ait une autre fête de ce genre, mais je commençais un peu à fatiguer. J'avais cherché mon frère un peu partout dans la salle, jusqu'à trouver notre ami, le responsable de la fête.
-Hé mec t'as pas vu mon frère ?-Il te cherchait justement il est dans le jardin-

J'avais retrouvé mon frère afin que nous puissions rentrer.
-Kyle c'est moi qui conduit! Avait-il dit en courant jusqu'à la voiture avant que je le suive.

-T'as d'la chance que je sois mort

Tout se passait plutôt bien sûr le chemin du retour, on se racontait les ragots de la soirée comme après chaque fête . Les routes était très sombre et vide. Il y avait une voiture loin derrière nous et quelques-unes loin devant nous c'est tout , on chantait sur la chanson qui passait à la radio. Bref tout était normal lorsque soudain un homme assez saoul sortis de nul part.

- « attention!!!! »


Tout se déroula rapidement mon frère tourna violemment le volant, n'arrivant pas à contrôler le véhicule, celui-ci frappa violemment la barre du pont avant de tomber dans l'eau. On gesticulait dans tous les sens afin de sortir de cette emprise. L'eau montait de plus en plus, les derniers mots que mon frère avait prononcés avant que l'eau envahissent la voiture était les suivants : Prend ta respiration et tient bon je vais te sortir de là, je te le promet!

je l'avais regardé et avais tapé son épaule le voyant paniqué j'avais tenté de le rassurer, j'étais le plus grand, c'était mon devoir j'avais bloqué ma respiration luttant contre la peur essayant tant bien que mal de détacher sa ceinture qui elle était coincée. L'eau avait presque carrément recouvert la voiture, j'avais pris une dernière inspiration afin de donner un peu d'air aux poumons de mon frère qui commençais à manquer de souffle je commençais à paniquer de plus en plus. Je vis deux silhouettes arriver vers la voiture c'était celle de deux pompiers, ils défoncèrent les vitres de la voiture pendant que l'un des pompiers essayait de sortir mon frère l'autre me tirais vers l'extérieur. Quelques seconde plus tard, le pompier remonta avec mon frère. Mais lorsque je vis le corps de mon frère sans vie ma gorge se serrait, j'avais nagé jusqu'à lui tout en le serrant dans mes bras .

On m'emmena par la suite ) l'hôpital, pendant qu'on emmenait mon frère. Je ne voulais le quitter, je ne réaliser pas !

-Noooon, lâchez moi !

A l'hôpital, les infirmières me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tous les patient « Tout vas bien! » je me levais de ce lit en la poussant contre le sol avant de courir et de suivre le lit de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissaient le long de mon visage avant qu'un interne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . Je regardais à travers la vitre ce qu'il se passait tout en priant pour que mon frère se réveille. C'était mon petit frère, ma moitié, c'était tout pour moi, mes parents m'avaient rejoint. Ils se montraient fort tandis que moi je pétais un câble. Il m'avait bien sûr demandé ce qu'il s'était passé mais j'étais incapable de leur répondre, je tapais dans tout ce qui était dans mon passage les murs, les chaises!
Je m'étais remis vers la vitre en suppliant mon frère de se réveiller comme s'il m'entendait.

--Tu peux pas me faire ça !! Je t'en suplie!! ne me fais pas ça!!! j'entendais les bruits des défibrillateurs jusqu'à entendre un long « Biiiiiiiiiiiiiiip » qui résonnera éternellement dans ma tête

J'avais belle est bien perdue mon petit frère ma vie ma moitié!! je m'écroulais sur le sol en criant de toutes mes force ma mère s'était plongée dans les bras de mon père moi j'étais seul sur le sol en train de pleurer . J'étais triste anéanti je n'arrivais pas à réaliser, que mon frère était mort j'espérais tant que ce soit un mauvais rêve et que j'allais me réveiller et revoir mon frère.



Rédigez votre histoire sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal intime, interview, récit...). Un minimum de 20 lignes est demandéEnsuite

Kyle a fait une dépression pendant quelques mois, il n'a toujours pas accepté la mort de son frère jumeau. il n'arrive pas à vivre sans lui, il lui manque quelques choses pour pouvoir vivre normalement même s'il ne le montre pas il souffre. Il se cache derrière cette apparence de garçon sans cœur pour se protéger du mal, il ne veut plus souffrir. Ayant marre de passer devant la chambre de son frère désormais vide, Kyle, décida de partir loin de chez lui aux Etats-Unis ,il donne de temps en temps signe de vie à ses parents . Kyle souhaite prendre un nouveau départ ici.


Prénomtracy
Pseudonanouu
Age24
Paysfr
Inventé ou scénario?inventé
Fréquence de connexion7/7
Autre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Mooderson - Si tu me cotoie tu sais alors que pour moi L'ALCOOL C'EST DE L'EAU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-