.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Jonas ~ This is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonas Anderson
Jonas Anderson
★ Posts : 2
★ Crédits* : Freesia (avatar)
★ Points : 30
★ Avatar : Noel Fisher


Jonas ~ This is my life Empty
MessageSujet: Jonas ~ This is my life Jonas ~ This is my life EmptyLun 12 Juin - 13:51



Jonas Anderson
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Jonas Anderson, mais mes proches m'appelle plutôt Jon'. J'ai vu le jour un certain 24 Avril dans la ville de New-York, si tu sais bien compter cela me fais 34 ans. Je suis homosexuel d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis Professeur de Théâtre à l'université de Brown et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Noel Fisher c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici