.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Jonas ~ This is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonas Anderson
Jonas Anderson
★ Posts : 2
★ Crédits* : Freesia (avatar)
★ Points : 30
★ Avatar : Noel Fisher


Jonas ~ This is my life Empty
MessageSujet: Jonas ~ This is my life Jonas ~ This is my life EmptyLun 12 Juin - 13:51



Jonas Anderson
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Jonas Anderson, mais mes proches m'appelle plutôt Jon'. J'ai vu le jour un certain 24 Avril dans la ville de New-York, si tu sais bien compter cela me fais 34 ans. Je suis homosexuel d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis Professeur de Théâtre à l'université de Brown et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux groupes (partie réservée au staff), ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Noel Fisher c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici   écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Rédigez votre histoire sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal intime, interview, récit...). Un minimum de 400 mots est demandé pour l'histoire ou 20 anecdotesLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia

Rédigez votre histoire sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal intime, interview, récit...). Un minimum de 20 lignes est demandéLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia


Prénomici
PseudoSweety
Age Jonas ~ This is my life 2572255451
PaysFrance
Inventé ou scénario?Inventé
Fréquence de connexionTous les jours
AutreVive les sushis  Jonas ~ This is my life 2419500037

Revenir en haut Aller en bas
James M. Atwood
James M. Atwood
★ Posts : 53
★ Crédits* : Class whore
★ Points : 120
★ Disponibilité : Oui
★ Avatar : Francisco Lachowski


Jonas ~ This is my life Empty
MessageSujet: Re: Jonas ~ This is my life Jonas ~ This is my life EmptyLun 12 Juin - 14:45

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Anderson
Jonas Anderson
★ Posts : 2
★ Crédits* : Freesia (avatar)
★ Points : 30
★ Avatar : Noel Fisher


Jonas ~ This is my life Empty
MessageSujet: Re: Jonas ~ This is my life Jonas ~ This is my life EmptyLun 12 Juin - 15:14

Merci beaucoup James :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Connor
Tyler O'Connor
★ Posts : 34
★ Crédits* : tumblr
★ Points : 159
★ Disponibilité : 3/3
★ Avatar : Tyler Blackburn


Jonas ~ This is my life Empty
MessageSujet: Re: Jonas ~ This is my life Jonas ~ This is my life EmptyLun 12 Juin - 20:38

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kilyan Vanderwood
Kilyan Vanderwood
★ Posts : 53
★ Points : 104
★ Disponibilité : 7/7
★ Avatar : Chad M. Murray


Jonas ~ This is my life Empty
MessageSujet: Re: Jonas ~ This is my life Jonas ~ This is my life EmptyLun 12 Juin - 21:41

Un collègue de boulot , yeaaaaaah Jonas ~ This is my life 3879536684 Jonas ~ This is my life 3879536684
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous Jonas ~ This is my life 2572255451
Si tu as des question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jonas ~ This is my life Empty
MessageSujet: Re: Jonas ~ This is my life Jonas ~ This is my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jonas ~ This is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches en dangers-