.

Partagez|

Kilyan vanderwood - baisse ta culote, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
★ Posts : 53
★ Points : 104
★ Disponibilité : 7/7
★ Avatar : Chad M. Murray


MessageSujet: Kilyan vanderwood - baisse ta culote, c'est moi qui pilote Mar 6 Juin - 2:26



Kilyan Vanderwood
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Kilyan Vanderwood, mais mes proches m'appelle plutôt /. J'ai vu le jour un certain 02 mai 1987 dans la ville de New york, si tu sais bien compter cela me fais 30 ans. Je suis hétérosexuelle d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis Coach de sport à l'université et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux Town & Gown, ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Chad M. Murray c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?déterminé hyperactif sérieux fidèle têtu sensible   attentionée romantique sûre de lui fêtard marrant   passionnée taquineur serviable à l'écoute Ambitieux   Charismatique Courageux Doux Extraverti Fêtard   Intelligent jaloux possessif

Ma vie à commencée, il y a presque 31 ans. Plus exactement 9 mois de conception et 30 ans de vie sur cette planète. J'ai était le cadeau de dieu pour mes parents, en effet, ma mère avait était diagnostiqué quelques années avant ma naissance comme infertile. Ce fût pour eux, insupportable, mais comme on le dit souvent la médecine est compliqué et jamais rien n'est sûre à 100%.

Dés mon plus jeune âge, je fus assez turbulent, et je fus même diagnostiqué hyperactif. Ma mère était une vraie maman poule, tandis que mon père me laisser faire tout ce que je voulais. D'après lui, je devais faire mes expériences, quitte à tomber mais c'est ce qui ma rendu autonome et tenace d'après lui. Enfant d'une famille modeste, j'ai toujours su ce qu'était galérer pour manger. J'ai toujours vue mes parents se donner à fond pour moi, pour que je ne manque jamais de rien. De ce fait, je n'ai jamais voulu les décevoir et j'ai donc toujours était un élève très studieux. J'intégra d'ailleurs grâce à cela, une école spécialisé dans le sport pour devenir coach sportif. Au plus grand plaisir de ma mère, qui n'en pouvais plus de me voir courir partout en rentrant de l'école. L'école spé. elle m'aidé à me dépenser et cela m'apaisé énormément. A côté de cela, j'ai toujours était un garçon avec de l'humour, taquineur, très câlin, à l'écoute. Je m'intéressait peu au fille, jusqu'au jour où je rencontra Livia. Une jolie brune au yeux bleu, qui ma fait totalement tourner la tête. Je n'avais dieu que pour elle! Très vite, nous sommes devenu très proche et nous avions fini par nous avouer nos sentiments. Livia à toujours était mon tout, ma passion, mon pilier. Je n'ai jamais pu imaginer ma vie sans elle à partir de notre rencontre. Je lui fis donc ma demande de mariage à l'âge de vingt trois ans et un an après celle-ci était officiellement ma femme. Nous étions un couple très heureux et épanouie, d'autant plus qu'après un an de mariage celle-ci m'annonçait que j'allais être papa.

Mais cela ne dura pas longtemps ! En effet, un soir alors qu'il pleuvait à torrent, j'avais pris le volant pour nous emmener au restaurant. Ce soir là, Livia n'avait pas trop envie de sortir mais j'avais tellement insisté qu'elle avait acceptée de me suivre. Durant, le trajet nous n'arrêtions pas de parler du bébé : le sexe, la futur chambre, le futur prénom. Alors que nous étions arrêter au feu rouge, j'entendis un énorme coup de klaxon, quand je tourna ma tête vers la fenêtre, j'aperçus seulement deux énorme lumière face à moi. Je n'eus le temps de réagir, que le camion nous heurta de pleins fouet.



Après quelques semaines de coma, j'appris la nouvelle: le drame de ma vie. Livia et le bébé avait quitté ce monde. A partir de ce moment, je tomba dans une grosse dépression, tomba dans l'alcool. Je me suis toujours senti responsable, si seulement je n'avais pas insisté pour sortir ce soir là!

Aujourd'hui, cela fait presque quatre ans que je n'est pas touché une goutte d'alcoole et trois ans que je suis sorti de l'hôpital psychiatrique. Je n'ai pas refait ma vie mais j'ai quelques relations d'un soir. Cependant, il s'agit ici simplement de cul et chaque femme le sait il es hors de question de parler de sentiment et d'attache.


Prénomici
PseudoNanouu
Age24
PaysFR
Inventé ou scénario?Inventé
Fréquence de connexion7/7 moins présent en w-e
Autreici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kilyan vanderwood - baisse ta culote, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-