.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Candice Accola - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Candice Accola - Meilleure amie Empty
MessageSujet: Candice Accola - Meilleure amie Candice Accola - Meilleure amie EmptySam 3 Juin - 14:57


Prenom Prénom² Nom
nom(s) Ҩ  au choix prénom(s) Ҩ  au choix Age Ҩ  25 ans Lieu de naissance Ҩ  New York Situation amoureuse Ҩ  Célibataire mais amoureuse Orientation sexuelle Ҩ  hétérosexuelle Métier/Etudes Ҩ  au choix Avatar(s)Ҩ  Candice Accola


L'histoire est libre sur beaucoup de points, tel que son enfance, son métier actuel, et sa famille. Voici les quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire et qui sont non négociables:

Elle est née à NY

Elle est certes célibataire mais est encore amoureuse de son ex

Elle ignore totalement pourquoi son ex la quitté et pourquoi sa meilleure amie est distante

Ton homme ta quitté pour ta meilleure amie et celui-ci est amoureux d'elle.



Savannah Eastwood - Meilleure Amie • Elle se connaissent depuis toute petite, et on a toujours était inséparable. Elles se connaissent par cœur . Elle n'ont aucun secret l'une pour l'autre mis à part le petit accident qu'a eût S. avec le petit amie de sa best. Oui en effet S. à couchée avec celui-ci lors d'une soirée bien arrosé et à de suite regrettée. Depuis son ex, la quitté mais "X" ne sait pourquoi. La relation des deux jeunes femmes est assez tendu actuellement à cause de la distance que met S. entre elles.

Tyler Hoechlin - Ex petit ami • Vous viviez un beau rêve à l'eau de rose, et tu ne t'attendais en aucun cas que ton petit ami te largue sans explication. Tu aimerais bien arranger les choses, car dans ton cœur il n'y a que lui !


Dernière édition par Savannah Eastwood le Sam 3 Juin - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Candice Accola - Meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Meilleure amie Candice Accola - Meilleure amie EmptySam 3 Juin - 15:00

Hello toi, déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario. J'espère que celui ci va te faire tomber sous son charme  Candice Accola - Meilleure amie 3256398892.  Et que tu va me rejoindre dans cette folle aventure. Candice Accola - Meilleure amie 3879536684 Concernant l'histoire, beaucoup de chose son libre, sache que si tu as une requête n'hésite pas à m'en faire part je prendrais le temps de l'étudier. La seule chose qui réellement n'est pas négociable est l'avatar, puisque niveau ressources on en a pas mal ensemble. Cependant, si tu as une idée d'avatar et qu'il existe une farandole de ressources je suis pas contre! Bon et ben si tu as des questions n'hésite surtout pas j'y répondrai du mieux que je peux . Sache aussi que si tu choisis mon scénario je te réserve une arrivée de tonnerre de la mort qui tue Candice Accola - Meilleure amie 3269701545   , et ma boite à mp te sera ouverte H24 tu pourras m'harceler autant que tu le désires Candice Accola - Meilleure amie 2303558900  
Revenir en haut Aller en bas

Candice Accola - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: PREMIER PAS :: Les scénarios & pré-liens :: Scénarios des membres :: Scénarios Filles-