.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
★ Posts : 105
★ Points : 256
★ Disponibilité : 6/6
★ Avatar : Nina Dobrev


Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  Empty
MessageSujet: Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  EmptySam 3 Juin - 14:12



Savannah Eastwood
Tu veux me connaitre ! D'accord. Mes parents mon prénommé Savannah Eastwood, mais mes proches m'appelle plutôt Hanna ou S. J'ai vu le jour un certain 10 septembre 1993 dans la ville de New york, si tu sais bien compter cela me fais 23 ans. Je suis Hétérosexuelle d'ailleurs je suis actuellement célibataire, malheureusement ou heureusement pour toi ! Professionnellement je suis en sixième années d'étude, Design de mode et ce n'est pas toujours rose. J’appartiens aux Tequila Sunrise, ce cocktail c'est tellement moi. Je ne sais pourquoi mais on me confond souvent avec Nina Dobrev c'est drôle non?!














Quel est ton caractère ?
Décrire Savannah psychologiquement est quelque chose de difficile à faire, pour la simple et bonne raison que la demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, elle se protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard.

perfectionniste   manipulatrice peut être très désagréable et méprisante si il le faut autoritaire déterminée: quand je veux quelque chose, j'obtiens L’excès. Quand j'aime, c'est à la folie, quand je déteste, c'est jusqu'à la rage fidèle fétarde sensible douce à l'écoute pour ses ami(e)s, l'amitié c'est sacré drôle généreuse machiavélique rancunière indépendante suis bêtement ses impulsions  

 Je fais partie d'une classe sociale élevée Pour moi les aigles ne volent pas avec les pigeons donc si tu fait partie de la classe en dessous ne t'attends pas à être ma meilleure amie cependant si tu fais tes preuves pour entrer dans mon monde tu pourrais peut être intégrer ma Team Je ne m'entend pas particulièrement avec ma mère, régente de ma vie jusqu'à la volonté de savoir qu'elle genre de sous-vêtements je porte dans la journée  Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  3256398892  Ma mère appelle ça de la protection maternelle. Mais personnellement, je qualifie ça de harcèlement maternel  Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  3392302884  Quand à mon père, je me suis toujours bien entendu avec lui – sans doute parce que je ne le vois que 3 mois sur 12. Oui, c'est sûrement ça-. Sans cesse overbooké, il n'a pas le temps de s'occuper de la vie de sa fille, si ce n'est pour lui laisser une liasse de billets sur la commode de ma chambre ou par mandats De ce fait, on peut dire que j'ai eût plusieurs facteurs qui font que j'ai mal tournée ! Drogue douce, alcool, sexe pour une nuit ont souvent était au rendez-auparavant Aujourd'hui, je fais tout pour changer et avoir un train de vie meilleure - sans doute la maturité qui prend le dessus de mon inconscience Je rêve du grand amour, et espère à chaque relation que ce sera le bon J'ai quelques ennemis qui me veulent pas que du bien, et pourtant je ne suis pas sur ses gardes - le danger, je me ris du danger mouhahahaha  Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  734033155 - La personne me connaissant le plus est sans hésité , ma meilleure amie   Je suis passionnée par la mode, et ne loupe jamais l'avant première d'un produit tendance Je suis d'ailleurs des études de Design de Mode Je suis fille unique Sa mère à toujours su arranger les problèmes de Savannah grâce à son argent Elle est fidèle, que se soit en amour ou en amitié Elle est rancunière, si tu veux son pardon tu va connaître le sens du mot galérer Elle est douce. Ah ça oui, comme de la guimauve Toujours élégante, bien propre sur elle Lunatique. Est-ce qu'il existe pire défaut? Pas sur. En général, elle est assez prévisible mais il suffit que sa journée commence mal, vous avez le malheur de lui faire une petite blague douteuse et là...j'aime autant vous prévenir qu'elle fera couler le venin à flot Elle est capable d'être très méchante dès lors que tout ne s'aligne pas comme elle le souhaite J'aime l'excès, quand j'aime, c'est à la folie, quand je déteste, c'est jusqu'à la rage. Je suis aussi romantique que colérique, et je dois avouer que je ne fais jamais dans la demi-mesure Colérique. Comme je le disais précédemment, j'ai tendance à tout faire dans l'excès. En bonne petite fille pourrie gâtée que je suis, j'ai tendance à être un peu capricieuse. Lorsque quelque chose me déplait, je n'hésite pas à le clamer, dans l'intérêt de tous, tout naturellement


J'ai trahi ma meilleure amie de pas la pire des manières qui existe, lors d'une soirée un peu trop alcoolisé C'est cette trahison qui ma fait décidé de changer dans mon quotidien Depuis j'évite son ex, comme la peste, pour ne pas à avoir a reparler de cette soirée Côté cœur, je suis célibataire mais un homme fait battre mon cœur Cet homme en question ne le sait pas, j'ai trop peur de lui dire et d'être déçu de sa réponse Entre lui et moi , il y a un jeu, un jeu de séduction, on se cherche sans cesse J'assume mon rôle de garce pleinement, et ne se prive pas de faire des remarques désobligeantes Je souhaite entrer dans le club des cheerladers de ma maison Je suis mauvaise perdante, mais je pense que vous l'aviez deviné!



PrénomTracy
PseudoNanouu
Age24
PaysFrance
Inventé ou scénario?Inventé
Fréquence de connexion5/7
AutreJ'ai hâte de rp mes loulous  Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  3879536684  Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.  1183289518

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Eastwood - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: écris ton histoire :: Les présentations :: Fiches validées-